FANDOM

Renault premium closeup
Bienvenue sur le wiki des simulateurs de conduite de poids-lourds, en français !

Wiki sur les simulateurs de camions est une encyclopédie collective qui parle de tous les jeux de simulations de poids-lours édités par SCS Software, comme, par exemple, Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator !

Le wiki original à été crée en janvier 2013 et sa traduction en français a démarée en décembre 2016. Aujourd'hui il existe : 115 pages. Vous aussi, aidez ce wiki à grandir !!

Nouvelles
22 Mai 2018
La reconstruction de l'Allemagne en cours par une équipe dédiée de développeurs. La mise à jour du nord est ainsi en cours.
17 Mai 2018
SCS Software "Sur la route" au Mans les 29 et 30 septembre 2018 !
2 Mars 2018
La carte du prochain DLC Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea publié sur le blog de SCS Software
8 Février 2018
Partenariat avec Krone annoncé! : Article !

Euro Truck Simulator, Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator, sont des jeux de simulation de conduite de poids-lourds développés par SCS Software. Dans les différents jeux, le joueur n'évolue pas dans les mêmes endroits (sauf dans ETS et ETS2 ou le joueur va conduire en Europe

Le joueur peut conduire des camions dans différentes villes et pays (ou États), dans lesquelles il va sélectionner et délivrer des marchandises. Lorsque le joueur complète des livraisons, il va gagner de l'argent et débloquer des pouvoirs. Ces pouvoirs vont lui permettre d’accéder à des marchandises de plus grande valeur, acheter des accessoires et acheter des locaux et employer d'autres conducteurs.

Ce wikia se construit. Il est dons possible que le contenu évolue. Vous avez le droit de contribuer ! Si vous souhaitez de l'aide, et que vous avez une question, posez la dans le forum :D !

Main Pages

Ville
Pays
A28
Ets2logo
Eacres trailer